• Arrêtons de parler de censure.

    Non l'interdiction des spectacles de dieudonné n'est pas de la censure ni une atteinte à la liberté d'expression. On sait depuis le drame absolu de la shoah et le procès de nuremberg que l'antisémitisme est un crime et est mis au ban de l'humanité. C'est un fait inscrit dans l'histoire des nations unies. C'est imprescriptible.

    Alors lorsque dieudonné se livre à ses délires antisémites sur scène, il ne présente pas des idées, il enfreint une loi internationalement reconnue. L'antisémitisme, c'est un délit, ce n'est pas une pensée discutable.

    C'est cela qui est mis en cause. Admettrait on qu'un pitre monte sur scène pour défendre le viol oùla pédophilie? Non alors qu'on cesse de dėlirer alors que celui qui est visé n'est autre que manuel valls, lui même. Mais il plus compliqué de s'attaquer politiquement à un ministre républicain et qui défend les règles intangibles de la république. Pour vivre en société, il est indispensable de respecter des règles. Que dieudonné les respecte et il ne sera pas inquiétė.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :