• RETOUR? PEUT-ETRE.

    un an d'arrêt, je tente un retour car le moment est grave et j'ai envie de dire à nouveau des choses. il y a bientôt 4 ans que ma femme est décédée, j'ai tenté pendant 1 an une reconstruction qui s'est effondrée et depuis un an une nouvelle rencontre me ramène sur le plancher des vaches. je me sens mieux, ma tête tourne dans le bon sens. c'est à dire de la droite vers la gauche contrairement à ces gens qui se disent la vraie gauche et qui ne rêvent que de la haine nationale, pensant venir à bout de la social démocratie..........las ils se feront déborder car on ne joue pas avec le diable. perso je ne joue pas.

    bon voilà un petit articulet pour découvrir les nouvelles fonctionalités. je vais voir si ça fonctionne et alors je pourrai reprendre. a bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :