• 1er mai 2012 a Rennes

    Je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas l'habitude du défilé du premier mai. Cette année, devant la provocation du petit homme, je m'y suis rendu armé de ma troisième main, mon appareil photo. Avant le départ du défilé (très impressionnant), je me suis faufilé de groupe en groupe et j'en ai ramené des photos de slogans. Ce n'est pas parceque je les mets ici que je les approuve tous sans condition. C'est juste la représentation de la diversité ce matin.

     

     

    P1050688.JPG

     

     

    P1050689 

    P1050690

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050691.JPG 

     

     

    P1050692.JPG 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050693 

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050694

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050695.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050696.JPG

     

     

     

     

     

    ci contre et à suivre,le travail d'une association www.vayavoirdutaf.fr. qui a fait un travail d'enquête auprès de la jeunesse sur la relation au travail et s'est servi de cette enquête pour interpeler les candidats à la présidence. je vous laisse deviner qui n'a pas répondu.

    P1050697 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     P1050699

     

     

       

     

       

     

     

     

     

     

                                                                                                              

     

     

     

     

     

      

     

    P1050701

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050702.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    le 1 er mai on a auusi le droit de penser à sa maman.

     

     

     

     

     

       

    P1050703.JPG

     

     

     

     

    les copines infirmières du C.H.R. qui se bagarrent depuis 3 ans contre la volonté de leur imposer des services de 10h 30 d'affilée. bonjour la sécurité des malades dans les blocs opératoires où en soins intensifs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050704.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050705.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    P1050708.JPG

     

     

     

     

     

    je suis moyennement d'accord quand on fait porter des slogans politiques par des enfants qui ne sont pas forcément à un âge qui leur permet de comprendre ce qu'il font.

     

     

     

    P1050709 

     

     

       

     

     

     

     

    la police dans l'insécurité face aux manifestants avec le couteau entre les dents, la bave aux lèvres, la haine au coeur. même pas peur!

     

     

     

     

     

     

    a suivre.......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :