• appel pour les restos du coeur

    Je reviens de la distribution du jour. Les stocks baissent dangereusement d'autant que petit à petit nous nous dirigeons vers une ouverture toute l'année. Sans doute parce que la situation générale s'améliore (rires crispés).

    Vendredi 9 et samedi 10 mars dans vos supermarchés habituels, c'est la grande collecte nationale. Dans chaque région les bénévoles vous dirons ce qui est le plus urgent, mais dès aujourd'hui il faut savoir que la priorité doit aller vers:

     

    -les plats préparés en conserve longue

    -les légumes en conserve

    -les cacaos pour déjeuners.

    -huile, margarine, beurre.

    -l'hygiène féminine

    -l'hygiène des bébés avec entre autres des couches no 4 et 5. les couches de premier âge ne sont pas en rupture de stock.

     

    Et pour ceux qui ont un peu de temps où qui ont des difficultés à comprendre ce qu'est la situation réelle, la destructuration psychologique, la perte du respect de soi,  allez faire un tour, on vous trouvera surement une occupation utile.

     

    En revenant chez vous, vous saurez pourquoi il est scandaleux de rester chez soi un jour de vote. Je sais bien qu'il faudra bien des votes utiles avant de régler les problèmes de fond, alors raison de plus pour ne pas perdre de temps. Chaque petite chose est bonne à prendre. Pensez y.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :