• bilan?

    Le 25 janvier 2010 da,ns les lucarnes magiques, notre leader fatigué nous assénait une de ses vérités définitives.

    " je sais que dans les semaines et les mois qui viennent, le chomage va reculer."

    Les statistiques 2010 sont dures. 3% d'augmentation du chomage pour la categorie qui n'a pas du tout travaillé. Si on prend la statistique globale toutes catégories confondues, on atteint 5% . Si c'est pas de la réussite, dites moi ce que c'est.

     Vous allez rire mais j'en connais qui me demandent pourquoi je n'attend pas le bilan pour donner mon choix pour les présidentielles. Comme s'il fallait attendre un bilan. Désolé mais il y a des gens qui n'entrent pas dans mon logiciel, le tout à l'égo boursouflé en fait partie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :