• c'est quoi le centre? SUITE.

    J'ai pour principe de respecter au mieux des règles du jeu que j'ai signées. La surveillance d'overBlog m'a alerté sur mon article "c'est quoi le centre? L'individu concerné par cet article s'étant plaint de diffamation, rien que ça. Bien qu'étant en désaccord total avec la surveillance, par respect de la règle je retire cet article et les commentaires associés. Qu'il soit bien clair qu'en aucun cas je ne me soumet à l'individu qui s'est plaint. Ce monsieur fait semblant, fait croire à une ouverture d'esprit, laisse penser à une forme d'équilibre mais ne supporte pas qu'on puisse le moquer pour ses comportements totalement contradictoires. On énonce un principe mais à la première occasion on fait l'inverse. C'est centriste. On laisse croire qu'on a des idées originales mais on avance masqué et on ne fait que surfer sur les idées des autres. On laisse croire à une opposition à quelqu'un alors qu'on se contente de se partager le boulot pour garder l'héritage d'une seigneurie. J'aurais pu utiliser des noms déformés tels que isabau la  calinette où josé manuel dudaim pour succéder à la seigneurie des marches. Je trouve plus honnête de nommer en direct. Puisque la norme est de se cacher je tricherai donc avec la réalité, ce qui n'était pas le cas de cet article. Il est vrai que les phrases écrites n'étaient pas celles prononcées puisque je ne discute pas avec un magneto caché dans la poche. C'était retranscrit avec fidelité aux idées émises. Ce n'est pas de ma faute si ces idées ne tiennent pas debout. Ce n'était pas écrit dans le but de nuire à un individu mais dans le but de dénoncer une forme de malhonnêteté intellectuelle. Je souhaite que le peuple français se débarasse de ce gentre de clown type 4 ème république.Voilà, il y a des moments où rire ne peut se faire avec n'importe qui. merci desproges.

    ps. ci joint les deux mails reçus d'overblog. je retire juste les noms.

     

    ·                                 Mr xxxxxxx
    Nous avons constaté que certains des propos contenus dans votre blog sont tendancieux, irrespectueux, voir diffamatoire.
    Nous vous rappelons que lorsque vous citez une personne et que vous lui prêtez des propos qu'elle aurait tenus, vous devez pouvoir apporter la preuve concrète et matérielle que ces propos ont bien été tenus par la personne elle-même.
    Nous attirons votre attention sur ce principe.
    Attendant que vous supprimiez l'ensemble des articles qui les contiennent.
    Bien cordialement.

     

     

     Bonjour,
    Un visiteur de votre blog Le blog de claudioo vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
    Voici son message et ses coordonnées.

    ·                                 nom et prénom : ..........

    ·                                 email : ………………

    ·                                 description : http://claudioo2.over-blog.com/article-c-est-quoi-le-centre-106078419.html

    ·                                 raisons : L'auteur de cet article me fait dire des paroles que je n'ai jamais tenues et contraire à ce que je pense et dis! C’est diffamatoire ! Malgré ma demande qu’il a reçu et mis en ligne il refuse de retirer ce texte. Je suis candidat à l’élection législative

    Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
    Cordialement,
    - L'équipe d'OverBlog -

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :