• caricature.

    Depuis deux jours j'entends des criaillements qui viennent d'un peu partout à propos du dessin de Plantu ci-dessous.

     

    article_plantu-1-.jpg

     

    A entendre les coléreux, ce dessin est un scandale, un amalgame insupportable, une vilénie absolue. Puis je me permettre de rappeler que quelques mois en arrière on a entendu nombre de ces colériques pester contre l'impossiblilité de caricaturer parce que Guillon et Porte étaient virés de france inter. Oh oh les vilipendeurs, ce dessin s'appelle une CARICATURE, alors ce qui était vrai hier l'est aussi aujourd'hui. Je précise à toutes fins utiles que je me sens assez  proche de Mélenchon même si je ne partages pas tout ce qu'il pense et que si je ne le suivrai pas pour la présidentielle, j'ai bien l'intention de voter pour ses candidats aux législatives si les écolos ne présentent pas chez moi quelqu'un d'intéressant.  Soyons honnêtes jusqu'au bout, Mélenchon aime bien lui même (et c'est son droit) caricaturer ses adversaires et anciens amis, qu'il se prenne une salve en retour n'a rien que de très normal. Perso je trouve ce dessin très exagéré et c'est pour cela  que je le reproduis. En espérant en énerver quelques uns. En toute amitié bien sur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :