• commentaires

    Depuis que je tiens ce blog avec plus où moins de régularité, je n'ai supprimmé qu'un seul commentaire. J'avais demandé à son auteur de donner son origine car je n'aime pas l'anonymat surtout lorsqu'il s'agit d'écrire des aneries. Il ne l'avait pas fait.

    Aujourd'hui, il y a un visiteur assez régulier et juste un peu fou qui se jette sur certains blogs pour y déverser des commentaires indigents et presque toujours à côté du sujet traité. Il y a mon blog, mais également celui de mon ami Giher. Peut être y en a t-il d'autres. J'annonce que désormais chaque commentaire sans contenu réel explicite, argumenté, lisible sera supprimmé et indiqué comme tel.

    Je ne demande à personne d'être systématiquement d'accord avec moi et j'apprécie qu'on me porte la contradiction où l'appui mais je demande que ce soit fait avec sincérité, honnêteté et argumentation. Une réponse d'un auteur de droite ne me gêne en rien si elle correspond aux conditions fixées.

    Nous sommes un certain nombre à faire des blogs sincères et nous n'avons pas à supporter l'indigence de certains. Je ne le supporterai plus. Mais si vous avez une vraie opinion à défendre, ce blog vous est ouvert dans la limite du respect des lois sur tous les racismes dans toutes leurs formes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :