• du beau travail

    Après la mort de flo, je souhaitais faire quelquechose au cimetière, mais je ne voulais pas du traditionnel marbre. Cela ne lui ressemblait pas. Un jour ma fille alise me dit qu'elle a vu le site d'un mec "un peu à part" qui fait de la mosaique.Nous sommes allés lui rendre visite avec mes enfants et devant son ouverture d'esprit nous avons rapidement décidé de lui faire confiance. Un rapide et sommaire plan, deux où trois photos et le talent à fait le reste. Voici les photos fournies

     

     

     

    P1010505.JPGP1010494.JPG 

     maquette-mosaique-1.jpg

     

                                                 Et voici maintenant le travail réalisé.

     

    DSC00031.JPG

     

                                                       D'abord en compagnie de l'auteur

     

    P1050984.JPG

     

                                                             Et en place au cimetiere.

     

    Je tiens ici à remercier Dawa pour son accueil, son écoute, sa capacité à se mettre à égalité avec son interlocuteur. mais aussi pour les prix qu'il pratique. Je pensais sincèrement que ce serait au dessus de mes moyens. Sachez que c'est moins onéreux qu'un marbrier. Il faut simplement accepter que la date de fin ne soit pas fixée avec la précision d'un métronome. Une création ne se fait pas "sur commande". c'est l'inspiration qui mène le jeu. 

    Alors si comme moi vous trouvez cet artiste intéressant, vous avez ci dessous l'adresse de son site internet. Son atelier est à une dizaine de kms de Rennes dans la commune de Chevaigné. Le personnage mérite le détour. Lui aussi il a une histoire riche. Allez le voir il vous accueillera dignement en vous parlant de l'Afrique, du Burkina et de tant d'autres choses. clic ci dessous.

                                                 http://www.mozaiquededawa.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :