• et maintenant il se prend pour zola.

    Certains penseront que j'en ai encore après lui et que cela devient obsessionnel mais je n'invente rien. Allez dans mes liens et cliquez sur le blog de mélenchon et lisez "kerviel est innocent", c'est pas piqué des hannetons.  http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/06/20/kerviel-est-innocent/
    Je veux bien que tout salarié ait droit à une défense mais de là à faire de kerviel un innocent que l'on compare au capitaine Dreyfus.......cela me surprend un peu. Et si kerviel est Dreyfus, alors mélenchon c'est Zola. Là on touche les sommets. C'est tout juste s'il ne faut pas ériger une statue pour la défense du "glorieux prolétaire kerviel".
    Qu'on ne s'y trompe pas, je n'ai aucunement l'intention de prendre la défense d'une banque dont je n'ai rien à faire. Mais on ne me fera pas pleurer sur un mec dont le métier était de faire tout ce que l'on reproche aujourd'hui aux banques, et il le savait et il le faisait bien. On ne me fera pas prendre kerviel pour robin des bois.
    Il est des métiers qu'on ne fait pas si on dispose d'un minimum d'éthique. Si on ne veut pas se trouver un jour en situation de tirer sur un humain, on ne s'engage pas dans l'armée. Je ne pense pas que kerviel ait été mis devant son clavier d'ordi avec un revolver sur la nuque. Alors qu'on nous lâche avec ce pauvre mec qui a choisi un métier de merde.
    Si vous allez lire ce texte, n'oubliez pas d'aller lire les commentaires qui suivent et vous serez édifié sur "l'adoration de l'ange" mélenchon. On se croirait dans une secte où chacun se donne en offrande au leader suprême. Pour certains c'était le camarade joseph mais chut.......il parait que c'est rien que des racontars.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :