• je suis un con!

    Je suis un con! Ne vous inquiétez pas de ma santé, je vais bien mais je suis un con et je suis con ta gieux.

    Depuis des années je me demande ce qui peut bien me caractériser, me définir au plus près de la réalité, sans jamais pouvoir répondre à cette question et puis tout d'un coup, il y a deux jours, la grâce, la lumière, eurekon, la vérité m'est apparue à la lecture d'un con mentaire qui orne un article d'une râleuse con nue de mes liens. Cet article est intitulé "harcèlement" et le comm dit sous la signature de joel: "bah, tu sais des cons , y'en a partout !  même des fois là ou on ne s'y attend pas ! " On se croirait presque chez les concons flingueurs. Voilà, la réalité m'apparaissait crue, brute, in con testable, je suis un con!

    Mais me direz vous, pourquoi cette soudaine vérité? Je vous narre les choses et vous allez voir que vous aussi vous allez vous dire: "mais quel con, comment n'a t-il pas con pris plus tôt?"

    Voilà, je lis régulièrement une râleuse qui a des raisons de râler puisque c'est son rôle, sa substantifique moêle, son but ultime dans la vie, son rêve absolu est de monter en haut de l'everest pour râler et dire au monde entier con bien le gouvernement est non pas con, mais malhonnête, traitre, tricheur, emplis de salopards de droite, de voleurs, d'escrocs, de dégénérés sociaux, de traitres au peuple....vous pouvez toujours rajouter ce qui vous vient à l'esprit.

    Et bien sur, comme cette dame a ren con tré dieu et les saintes écritures, elle con nait le messie, le sauveur, celui qui sait, qui guérit tout par la seule application des mains." saint jean luc, je ne suis pas digne de toi mais dis seulement une parole et je serai sauvé, éclairé, je me ferai ton adorateur zélé, je pourfendrai tout mécréant ne croyant pas en toi"

    Vous voyez bien, une personne pleine de douceur et de délicatesse dont le prosélytisme suractif la con duit à con sidérer que ceux qui ne croient pas aux apparitions sont par définition des lobotomisés, des endormis, des décérébrés, j'ai trouvé le mot que je cherchais, des dévoyés mentaux comme on en con nût dans le regretté eldorado soviétique.

    Bref, vous voyez, le genre dont le monde rêve chaque jour que mélen con fait.

    Il se trouve que suite à un article sur la fermeture de la télé grecque, j'ai commis un crime de lèse sauveur suprême, j'ai commis un petit mot qui disait à peu près:" ne cherche plus le responsable, c'est encore un coup de hollande et des solfériniens solférinistes solfériniques"

    Puis un autre qui disait: " a moins que ce soit à cause de val et hèes les destructeurs d'inter".

    J'ai omis de vous dire que cette dame sait ce qu'est un vrai journaliste, un vrai é con omiste, un vrai con mentateur, une vraie radio. Vous avez con pris que c'est une radio où une télé qui pose des questions embarassantes à tout le monde mais qui ne saurait abaisser son métier à mettre en doute une injonction du sauveur. Bref une amoureuse de la con tradiction.

    Donc, j'en reviens à mes sacrilèges ( vous ne pouvez que me croire puisque ces petits billets ont disparu dans le grand trou noir de l'informatique), j'avais également reproduit une lettre d'un adhérent du fdg qui mettait en cause sa seigneurie mélen con puis un article d'un autre militant qui disait:" le 5 mai, ce sera sans moi" puis sous ma propre signature un article qui expliquait pourquoi il me semblait con testable de manifester le même jour que la droite quand on prétend être la "vraie gauche".Je lui ai fait l'affront de dire que son con portement me rappelait sérieusement l'esprit stalinien. Voyez un peu la vilénie, l'offense au sauveur. Crénon d'un con, par saint georges marchais et ses con pagnons de résistance je mérite le chatiment suprême.

    "tu perds ton temps :j'ai lu voltaire et rousseau, et tu me casses les pieds , d'ailleurs si tu n'arrêtes pas ce petit jeu de :moi je suis le plus au top de tout, je pourrais te renvoyer dans tes buts , car figure toi, et là tu vas sans doute avoir encore mieux , je suis amie avec le frère d'un conseiller du bureau de hollande , il est corrézien evidemment , alors tu vois !!! je suis un peu au parfum de la politique.......

    tu n'étais pas comme ça au début, soit tu t'es aigri soit, tu cachais un drôle de jeu!!!!

    quoi qu'il en soit , dégage de ma sphère , et va te vanter ailleurs" 

    oui, je lui avais conseillé de lire voltaire.

    Dégage, j'ai cru un instant qu'elle allait ajouter "vipère lubrique, espion de la cia, agent sioniste" mais sa culture ne va pas jusque là. L'adoration de saint jean luc lui suffit.

    Il va de soi que mes commentaires sont interdits de séjour y con pris lorsque je prend cette dame en flagrant délit de mensonge. Allez lire sa reproduction d'article sur l'accord de libre échange avec l'amérique (oui cette dame fait souvent parler les autres) et allez lire ensuite l'article du monde.fr du même jour ainsi que la grosse colère de barroso. Mon comm n'est pas paru. Et vive l'honnêteté intellectuelle. Courage, fuyons!

    Vous voyez bien que je suis un con.

    Rendez vous compte, je me permet d'avoir des doutes sur le programme du sieur sauveur, je doute de l'efficacité de la méthode qui con siste à appeler haine le questionnement sur le fdg. J'ai l'audace de dire que ce n'est pas avec 15 % des voix et une incapacité à se faire élire député con est en situation d'imposer son programme à ceux qui ont réuni une majorité de suffrages. Et bien voyez vous, ceci n'est pas démocratique. Oui ces gens là ont également inventé leur propre démocratie, celle qui vénère chaque matin le dieu essonien qui doit toute sa carrière et sa réputation aux solfériniens solférinistes solfériniques. Il en est l'archétype, lui qui prit de grandes leçons auprès de mitterrand. Lui qui dans les années 70 était chargé de flinguer le pc en essonne et qui aujourd'hui prétend s'appuyer sur les restes encore chauds.

    Oui je suis un con parce que je doute, je suis un con parceque j'ai le malheur d'écrire que si on veut à la fois garder des  retraites correctes et un système par répartition il faut impérativement élargir le financement pour que la totalité de l'activité é con omique finance le social et la santé. Et que pour cela il faut accepter de se mettre autour de la table pour discuter. Je suis un con parceque je ne crois pas qu'on puisse dire con ne rembourse pas la dette. Essayez donc d'aller demain voir votre banquier:

    [Bonjour enculé,

    Beuard aussi.

    Tu m'as prêté de l'argent mais comme t'es un enculé, je ne vais pas te le rendre. Et puis n'ayant  plus de dettes je vais pouvoir t'emprunter 40 milliards. Enculé.

    Et pour quoi faire?

    Pour te  racheter ta  banque d'enculé, enculé. Ainsi je n'aurai plus de dettes. ]

    Essayez pour voir. C'est un résumé rapide, je l'avoue (oui mais n'oubliez pas que je suis un con) mais lorsque vous lisez les théories monétaires des "théoriciens théoriques" du fdg, c'est à peu près cela qui ressort.

    Et maintenant donnez moi le prix du pétrole et le nombre d'avions vendus. Ah oui j'oubliais que monseigneur a réponse à tout. La transition écologique. Bien sur que j'approuve l'idée mais quand je demande qu'on me décrive le chemin et ce que l'on fait demain matin, non pas après demain, demain matin. C'est silence radio. Quand vous allez chez peugeot où à florange, vous répondez "transition écologique"? Moi je ne me risque pas.

    Mais quel con tu fais claudioo, qu'est ce qui te prend à poser des questions aussi sottes, aussi indécentes. Puisqu'on te dit que tout est dans le grand livre de la "vraie gauche".

    Vraie gauche? NOM. ADRESSE. TELEPHONE.

    Que faisiez vous pendant les quinze millions d'années passées. Qu'avez vous fait de vos livres, y a claudioo qui pose des question cons.

    Vous voyez bien que je suis un con.

    Néanmoins, je vous salue. C'est ce qui me reste de mon abominable éducation bourgeoise de fils de prolo et prolo moi même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :