• retour au clavier

    Voilà je suis de retour, avec le dé gui goule et rougoule. Un rhume et un putain de mal de gorge qui me fait consommer un paquet de mouchoir a l'heure. Bref plutôt moyen le claudioo. Voyage pour la première fois contrasté. Intéressant mais qui nous laisse sur notre faim, j'en reparlerai. Heureusement restent dans nos têtes les superbes visions de la baie de Naples et de la côte amalfitaine. Les articles vont suivre puisque j'ai récupéré un retoucheur d'images qui correspond à mes faibles compétences.

    Je constate qu'en mon absence, la mobilisation n'a pas cessé, le nabot est toujours aussi autiste et les godillots vomissent leurs insultes habituelles. Il va donc falloir en remettre un coup supérieur. J'aime assez la proposition de Mélenchon d'appeler à une manif nationale  telle que celle contre l'abrogation de la loi falloux. S'il faut passer par l'épreuve de force, alors soit? ce sont eux qui l'auront choisi.

     

    La photo qui suit est prise de la corniche de Capri. Au loin le Vésuve.

     

    CIMG0379


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :