• une petite pépite de romain didier

    De l’autre côté de notre mare,

    C’est fréquenté il faut voir

    Des palmipèdes d’une race à part

    Qui me font peur rien qu’à les voir

    Z’ont des plumages café au lait

    Et quand ils nagent c’est en biais

    J’trouve ça dommage dans le paysage

    Ce désordre de sillage

     

    Je suis canard de chez canard de père et mère canard

    Je suis canard de chez canard  et je suis fier de ma mare

     

    Ils font des p’tits, z’ont qu’ça à faire

    Ils boivent mon eau, mangent mes vers

    Ils prient des dieux, qu’existent pas

    Même Walt Disney ils connaissent pas

    Quand je les croise, je baisse le bec

    Ils sentent la vase, c’est infect

    J’ai l‘odorat très délicat

    Et j’aime pas c’que j’connais pas

     

    Refrain

     

    De l’autre côté de notre mare

    Ça rit ça chante il faut voir

    J’tiens plus mes canes et certains soirs

    Y’en a qui traversent dans le noir

    Quand elles reviennent comme c’est curieux

    Y’a des diadèmes dans leurs yeux

    P’têtre qu’une nuit sans faire de bruit

    Je travers’rai moi aussi

     

    Refrain

     

    J’y suis allé droit comme un i

    J’en suis rentré vaguement gris

    Depuis je danse, je chante je ris

    Et je nage en biais moi aussi

     

                                                            on a le droit de faire des fautes d'ortographe!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :