• voeux

    En rangeant des papiers, je suis tombé sur un carnet où flo avait noté ce court texte. Je ne sais pas si c'est elle qui l'avait écrit où si elle l'avait repris d'un bouquin. Je vous l'envoie en forme de voeux parceque si la vie n'est pas rose tous les jours pour bien du monde, elle réserve tout de même des moments bien agréables. Sachons en profiter.

    "La vie est courte. Pardonnez rapidement. Aimez vraiment .Riez de bon coeur et ne regrettez jamais quelquechose qui vous a fait  sourire."

    Malgré tout il faut s'occuper de ce qui ne va pas. Cliquez sur les liens ci dessous. Ce sont des chansons des cowboys fringants qui pour moi résument bien des choses pour les temps qui viennent. Bien entendu c'est adapté à leur pays québécois mais il y a des ressemblances qui font qu'on se croit facilement chez nous.

    Je ne suis pas certain qu'en 5 ans, on ait le temps de faire beaucoup de choses qui révolutionnent le monde mais si déja on était capable de reconduire un gouvernement de gauche deux fois de suite parcequ'il aurait montré une voie  et des méthodes respectables. Peut être que la sociale-démocratie n'est pas une fin en soi mais si déja on était capables d'être de vrais sociaux démocrates (démocratie + social), peut être aurait t'on moins honte au bout de 5 ans.

    En attendant je souhaite à tous une capacité de discernement entre le rêve indispensable, le possible qui ne fait pas forcément rêver et l'inacceptable, l'intolérable, le repliment sur soi, l'aigreur et finalement la perte d'estime.

    Il y a des fois où les paroles ne sont pas forcément très claires (accent et langage québécois). elles sont toutes trouvables sur le net. bonne écoute à tous.

    je ne vous oublie pas. 

    http://www.youtube.com/watch?v=tnNs4j2jo70

    http://www.youtube.com/watch?v=lRW9aMCJh0o&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=Pf7gUjBYLs8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :