• voeux un peu beaucoup en colère


     Puisque c'est la période, je vous présente à tous les meilleurs voeux possibles. Comme on a voté pour le changement, j'aimerais faire cadeau de ce qui suis à mon président et à mon premier ministre qui ont beaucoup promis mais qui se font un peu attendre par ceux qui attendaient beaucoup vu qu'ils n'avaient déja pas grand chose. Comme dirait certaine avec juste raison, si on mettait "l'humain d'abord", peut être que la route serait un peu mieux éclairée. Ecoutez donc Yves Jamait.  Pour ceux que cela intéresse, il sera à ancenis au mois de mai et j'y serai.


     

     

     

      Et puis après le décès d'une indienne violée, battue; en solidarité avec toutes les femmes bafouées, battues violées,méprisées de par le monde...........toujours jamait.


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :